LE MARKETING DIGITAL : DES OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : 22 GEN CO MKGDI
Accroche commerciale :

Une formation applicable immédiatement et utile à toutes les entreprises !

Résumé :
Découvrir les différents moyens de communication numériques pour améliorer la visibilité de son entreprise et développer sa clientèle.
Objectifs :
  • Comprendre l’intérêt opérationnel du marketing digital.
  • Utiliser des moyens de communication numériques pour améliorer la visibilité de l’entreprise et développer sa clientèle.
  • Mesurer l’efficacité de ces outils.
  • Connaître le coût en temps et en ressources.
Contenu :

Définition du marketing digital durable et direct

Contenu du marketing digital : cible, audience

Objectifs des outils de communication numériques et réalité pour nos entreprises aujourd’hui.

Quels outils utiliser pour communiquer (avantages/inconvénients) ?

  • Site internet
  • Réseaux sociaux
  • Campagnes d’e-mailing
  • Vidéo marketing

Evaluer, suivre son e-réputation ou celle de son entreprise : moyens et coûts

Comprendre les enjeux de l’utilisation de ces nouveaux outils de communication

Pédagogie :
  • La formation s’articule autour de phases théoriques qui sont exploitées lors de séances de travaux pratiques sur ordinateur.
  • Le formateur prodigue des conseils personnalisés à chacun des participants.
Type public : Tous corps de métiers du bâtiment désirant développer la visibilité de son entreprise par le biais du marketing digital.
Champ spe 10 : G3000

Sessions de formation

Aucune session disponible, nous contacter.

Pour connaître les tarifs, modalités et délais d'accès à nos formations, veuillez contacter votre assistante en département.

Vous souhaitez organiser cette formation au sein de votre entreprise ?

Tarif : Consulter l'assistante AFABAT de votre département
Durée conseillée : 7 heures sur 1 jour (à adapter en fonction de vos besoins)
Groupe : de 8 à 12 personnes