LE MARKETING DIGITAL : DES OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : 22 GEN CO MKGDI
Accroche commerciale :

Une formation applicable immédiatement et utile à toutes les entreprises !

Résumé :
Découvrir les différents moyens de communication numériques pour améliorer la visibilité de son entreprise et développer sa clientèle.
Objectifs :

  • Comprendre l’intérêt opérationnel du marketing digital.

  • Utiliser des moyens de communication numériques pour améliorer la visibilité de l’entreprise et développer sa clientèle.

  • Mesurer l’efficacité de ces outils.

  • Connaître le coût en temps et en ressources.

Champ spe 10 : G3000

Sessions de formation

N° session : F20020A
LE MARKETING DIGITAL : DES OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Le lundi 22 juin 2020

Durée : 7 heures
Lieu : 42000 ST ETIENNE - LOIRE
Tarif : Consulter l'assistante AFABAT de votre département

Vous souhaitez organiser cette formation au sein de votre entreprise ?

Tarif : Consulter l'assistante AFABAT de votre département
Durée conseillée : 7 heures sur 1 jour (à adapter en fonction de vos besoins)
Groupe : de 8 à 12 personnes