LE MARKETING DIGITAL : DES OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : 22 GEN CO MKGDI
Objectifs : Comprendre l’intérêt opérationnel du marketing digital
Utiliser des moyens de communication numériques pour améliorer la visibilité de l’entreprise et développer sa clientèle
Mesurer l’efficacité de ces outils
Connaître le coût en temps et en ressources
Niveau requis : IX

Sessions de formation

N° session : C17101A
LE MARKETING DIGITAL : DES OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Le jeudi 19 octobre 2017

Durée : 7 heures
Lieu : 07500 GUILHERAND GRANGES - ARDECHE
Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département
N° session : F17113A
LE MARKETING DIGITAL : DES OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Le vendredi 03 novembre 2017

Durée : 7 heures
Lieu : 42951 ST ETIENNE CEDEX 9 - LOIRE
Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département
N° session : I18016A
LE MARKETING DIGITAL : DES OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Le lundi 15 janvier 2018

Durée : 7 heures
Lieu : 73094 CHAMBERY Cedex - SAVOIE
Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département
N° session : G18061A
LE MARKETING DIGITAL : DES OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Le vendredi 18 mai 2018

Durée : 7 heures
Lieu : 69009 LYON - RHONE
Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département

Formation intra

Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département
Durée conseillée : 7 heures sur 1 jour (à adapter en fonction de vos besoins)
Groupe : de 8 à 12 personnes