Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : 22 INF BU REZO
Accroche commerciale :

INCONTOURNABLE !

Développer des plateformes sociales pour gagner en visibilité !

Résumé :
Choisir et exploiter les réseaux sociaux les plus adaptés à vos besoins pour améliorer l'efficacité de votre communication.
Objectifs :
  • Créer des plateformes sociales pour son entreprise.
  • Choisir les réseaux sociaux les mieux adaptés à l’entreprise du bâtiment.
  • Améliorer l’efficacité de votre communication et savoir comment la faire vivre.
  • Eviter les erreurs de communication.
Prérequis : Parler, lire et écrire français.
Contenu :

Définition des réseaux exploitables

Préparer sa communication, contraintes et obligations légales

Utiliser le réseau Facebook à travers la création d’une page professionnel : méthode générale et astuces

Mise en oeuvre d’une stratégie de long terme (Facebook/Google +)

Les autres réseaux exploitables : YouTube, LinkedIn, Viadeo, Tweeter, etc.

  • Comment et pourquoi les choisir ?
  • Comment les appréhender dans l’utilisation
  • Créer son compte
  • Paramétrer, optimiser et utiliser son compte
  • Mesurer les retours, multi-publication, e-réputation, créer des alertes, notoriétés
Pédagogie : La formation s’articule autour de phases théoriques qui sont exploitées lors de séances de travaux pratiques sur ordinateur. Le formateur prodigue des conseils personnalisés à chacun des participants.
Type public : Chefs d’entreprise, conjoints, personnel administratif d’une entreprise artisanale du bâtiment.
Champ spe 10 : I2000

Sessions de formation

N° session : W20002A
MAITRISER LES RESEAUX SOCIAUX

Le vendredi 06 novembre 2020

Durée : 7 heures
Lieu : 63000 CLERMONT FERRAND - PUY DE DOME
Tarif : Consulter l'assistante AFABAT de votre département

Vous souhaitez organiser cette formation au sein de votre entreprise ?

Tarif : Consulter l'assistante AFABAT de votre département
Durée conseillée : 7 heures sur 1 jour (à adapter en fonction de vos besoins)
Groupe : de 8 à 12 personnes