Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : 22 INF NT COM20
Accroche commerciale :

Une formation applicable rapidement et utile à toutes les entreprises !

Résumé :
Maîtriser les outils numériques pour améliorer la visibilité de son entreprise et développer sa clientèle.
Objectifs : Utiliser les outils numériques pour améliorer la visibilité de l’entreprise et développer la clientèle.
Développer la e-réputation de l’entreprise et la surveiller.
Animer la relation avec la clientèle à travers des outils digitaux.
Niveau requis : IX

Sessions de formation

N° session : M18006A
LA COMMUNICATION 2.0 AU SERVICE DE L'ENTREPRISE

Le vendredi 16 mars 2018

Durée : 7 heures
Lieu : 71100 CHALON/SAONE - SAONE ET LOIRE
Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département

Formation intra

Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département
Durée conseillée : 7 heures sur 1 jour (à adapter en fonction de vos besoins)
Groupe : de 8 à 12 personnes