Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : 22 TCE CM GSTRE
Résumé :
Réguler, apaiser l'agressivité et conduire le client dans une relation constructive. Faire face à la pression quotidienne.
Objectifs : A l’issue de la formation, les participants seront en mesure de conduire le client dans une relation constructive, de désamorcer l’hostilité et de prévenir les situations difficiles.
Ils seront à même de faire face à la pression quotidienne, de mettre en
Niveau requis : IX

Sessions de formation

N° session : C17096A
GERER SES EMOTIONS ET APAISER L'AGRESSIVITE D'UN CLIENT

Du lundi 13 au mardi 14 novembre 2017

Durée : 14 heures sur 2 jours
Lieu : 07500 GUILHERAND GRANGES - ARDECHE
Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département

Formation intra

Tarif : Consulter l'assistante Afabra de votre département
Durée conseillée : 14 heures sur 2 jours (à adapter en fonction de vos besoins)
Groupe : de 8 à 12 personnes