Vous êtes ici :

Actualités

Afficher un article

Information Coronavirus Covid-19 - Mai 2021

Edité le : 03/05/2021

Depuis le lundi 3 mai, les mesures de restriction de déplacement en journée sont levées et l'attestation de déplacement n'est plus nécessaire entre 6h et 19h.

Cependant, si vous devez vous déplacer entre 19h et 6h pour vous rendre sur votre lieu de formation, pensez à vous munir de votre convocation AFABAT et du justificatif ou de l’attestation adaptée. En effet, le gouvernement confirme que l'activité de formation peut constituer une exception au couvre-feu.
 

L’AFABAT continue à vous accueillir en formation dans le strict respect de mesures sanitaires.

Le protocole sanitaire sera rappelé et appliqué sans réserve par nos formateurs et collaborateurs qui ont été spécifiquement sensibilisés sur cette question. Plus d'informations sur les mesures sanitaires prises par l'AFABAT.

Chaque stagiaire doit se munir de masques (1 par demi-journée) et de son propre matériel d’écriture et/ou informatique, ainsi que de ses EPI pour les formations concernées.

 

Vous devez vous déplacer entre 19h et 6h pour vous rendre sur votre lieu de formation ?

Pensez simplement à vous munir de votre convocation AFABAT et du justificatif ou de l’attestation adaptée :

Vous êtes salarié ?
Munissez-vous du justificatif de déplacement professionnel complété et signé par votre employeur.

Vous êtes chef d’entreprise non-salarié, travailleur non-salarié ou demandeur d’emploi ?

Complétez l’attestation de déplacement dérogatoire et cochez la case « Activité professionnelle, enseignement et formation, mission d’intérêt général ».

 

Attestations de déplacement

 

 

 

 

 

 

 

 

Les modèles des documents en vigueur sont disponibles sur l'application mobile TousAntiCovid et sur le site du gouvernement.

 

 

 

Autres articles